dragon ball z rpg V:5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball z rpg V:5

[ [ [ RPG Dragon Ball / Z / GT ] ] ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pas long...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ici pour vous aider
terrien



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Pas long... Empty
MessageSujet: Pas long...   Pas long... Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:57

Bonjour, je suis l'ami de quelqu'un qui en faisant une faute pour aller sur mon forum tombé ici. Nous avons pu voir "l'horreur" que les membres ont créer. Les rpg ne faisant qu'une ligne nous font pitié et c'est pourquoi nous vous demandons simplement de supprimer ce forum et d'essayer d'obtenir un niveau rpg plus élevé que celui d'un gosse de 8 ans. J'ai un certain respect pour l'administrateur qui a eu le culot d'appeler ce forum un rpg.

Désolé si ce message ne vous plait pas, mais je préfère pas qu'on pense que tout les rpg sont comme ça. Vous pouvez supprimer mon compte mais vous ne pouvez pas rattraper ce forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
Pas long... Left_bar_bleue414000/414000Pas long... Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

Pas long... Empty
MessageSujet: Re: Pas long...   Pas long... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

Alors la t'est culoter toi... tu imagine le boulot que j'ai mis sur se forums et puis il disent une attaque par message faut pas croire que je vait faire 10 ligne pour eux non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Ici pour vous aider
terrien



Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2008

Pas long... Empty
MessageSujet: Re: Pas long...   Pas long... Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:33

T'appelles ça du boulot ? Moi j'appelle ça un gribouillage comme les gosses en font... C'est du n'importe quoi. En plus... Rien qu'en regardant ton post je vois... 8 fautes. Et puis c'est pas de ma faute si t'as des boulets sur ton forum... Serieux, moi je te fais 10 lignes facile pour dire qu'un perso fait un Kamehameha... Et puis un admin qui fait pas d'efforts pour montrer l'exemple aux autres va forcement voir des boulets débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas long... Empty
MessageSujet: Re: Pas long...   Pas long... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas long...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball z rpg V:5 :: ~Presentations~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser