dragon ball z rpg V:5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball z rpg V:5

[ [ [ RPG Dragon Ball / Z / GT ] ] ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combat contre freezer

Aller en bas 
AuteurMessage
Végéto
super sayen 3
Végéto


Messages : 1272
Date d'inscription : 28/08/2007
Age : 29
Localisation : Quelque part

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
combat contre freezer Left_bar_bleue264000/264000combat contre freezer Empty_bar_bleue  (264000/264000)
~Niveau~: 100

combat contre freezer Empty
MessageSujet: combat contre freezer   combat contre freezer Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:09

Végéto se tenait tranquil dans sa planète lorsque soudain il vit une navette se poser à environ 500 mettres. Il s'en approcha à toute vitesse. La gigantesque porte de la navette s'ouvrit et c'est freezer qui sortit.
Végéto: Aaaa! C'est ce satanné Freezer!
Freezer: Boujour Végéto j'attendais ce moment avec impassience.
Végéto: Tu es si impassien de mourir!?
Freezer fonça sur Végéto a une vitesse impressionnante, et lui donna un de poin. Mais celui ci fit un écar vers la droite et l'esquiva.
Freezer: A je voi, tu est plus rapide que je ne pensé, mais la rapidité ne fais pa tout. Et je sui plus puissan que toi.
Végéto: Laisse moi rire.
Freezer: Je peu me transformer.
Végéto: Quoi!?
Freezer: Démonstration.AAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"
Freezer se transforma. Il était moins effrayant mais boucoup plus puissant. Et à son tour végéto se transforma en super sayen.
Végéto fit un déplacement instantanné, et se téléporta derrière freezer. Il lui donna un coup de poin dans le dos qui progeta Freezer contre un rocher. Pendan que Freezer était a terre Végéto en profita pour essayer de lui plaquer son kamehameha. Mais au dernier moment Freezer l'esquiva.Freezer envoya un rayon de la mort, Végéto lesquiva, mais pendan se temps freezer en avait profité pour se touvé derrière Végéto. Et lui donna un coup tellement puissan qui le fit voler dans les airs. Puis il lui envoya une pluie de rayon. Parmis tou ses rayon aucun n'avait manqué sa cible. Et Végéto tomba a terre.Végéto se releva, et le combat continua. Il s'élança vers freezer.Il l'éblouit et lui enchaîna un kamehameha. Freezer fut progeté a une trentaine de mettre. Puis il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://2dragon-ball2.forums-actifs.com
 
combat contre freezer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball z rpg V:5 :: ~RPG~ :: ~vegeta~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser