dragon ball z rpg V:5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball z rpg V:5

[ [ [ RPG Dragon Ball / Z / GT ] ] ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un après midi bien ennuyant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamashi
terrien
Tamashi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue0/0un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~: 1

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:16

C'est dans la capitale nord que ce trouve ma maison. Je tournait au coin de la rue pour ce diriger vers la maison arrondie. Je prit mes clefs et ouvrit ma serrure. Je suis entrer et j'ai regarder par la fenêtre. Il faisant beau dehors. Je me suis assis a ma table et j'ai allumer ma télé... Je voyait Hercule. Le sois disant super héros.

Pff! Ils le croient en plus! C'est n'importe quoi. sa me dégoute!

Puis, j'attrappa ma télécomande et changeait de chaine.

C'est pas vrai! Il est partout c'est imposteur!

De colère, je prit ma télécommande et la jeta dans le mur. J'éteignit ma télé et retourna me balader...
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue414000/414000un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:38

Je marchait en ville sous se soleil brulant je voyer des affiche de satan partout ... ralala quel boulet celui la gohan vit un paneau avec satan dessus il le demoli et rigolat ...

*Vraiment celui la il s'y croit il va voir au championat je vais etre sans pitier avec lui !"

JeVit un jeune homme qui sembler en colére je le regardat il arriver vers moi je m'approchat et lui souriat

"Salut ! Ta vu se boulet de satan est partout c'est chiant ..."

Je regardat un immeuble avec un ecran de télé geant tout ba coup il s'allumat je regardat bien sur satan apparut ! Marre je fit un kamehameha sur l'ecran qui explosat

"Rat le bol de cet idiot ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Tamashi
terrien
Tamashi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue0/0un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~: 1

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:24

Je marchait vers un jeune homme qui marchait vers moi. Il me dit :

Salut, tu as vu ce boulet de satan est partout.

Puis, un écran géant accrocher sur des immeubles s'alluma. C'était encore cet abruti d'Hercule. Puis, le jeune homme utilisa un kamehamea pour détruire le panneau. Je lui dit :

merci. Au fait, pourrait tu m'apprendre cette technique? J'ai toujours voulu l'apprendre et je n y arrivai pas. En fait je métrise juste le kikoha et je sais aussi voler c'est tout.

Je regardait le jeune homme puis rajouta :

Au moins, je pourrait détruire ces panneau tout seul^^.

J'attendait une réponse.


hrpg : est ce que je peut être un demi sayan?
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue414000/414000un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:51

Gohan regardat le jeune homme des debris de l'immeuble et du panneaux tombat et s'ecraserent sur le sol se qui fit trembler la ville le jeune homme lui demandat de lui apprendre le kamehameha ...

"Ui je veut bien ! D'abbord met t'es main dans cette possition et concentre ta force entre des main pour faire apparaitre une boule bleue et tent tes bras vers l'avant sa va partirent tout seul !"

Gohan mis ses mains a coter de sa hanche droite et concentrat sa force entre ses main puis une boule apparut a se moment il la fit grossirent et tendit les bras un rayon partit et un passant se le pris en pleine tete la tête decollat quelque metre plus loin il s'approchat c'était satan

"Hey j'ai tuer satan c'est genial ! bon allait essai !"

Gohan regardat le jeune homme ...


HRPG: Bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Tamashi
terrien
Tamashi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue0/0un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~: 1

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:42

Je regardait l'exemple du Sayan et fit la même chose que lui. Je créa une boule bleu. J'était surprit du résultat. Je ne pensait pas y arriver aussi vite. Je tendit le bras et le jet bleu partit pour percuter un immeuble en son centre. Ce dernier s'écrasa sur lui même.

Cest génial^^! Dis moi. Est ce que tu peut me prendre sous ton aile pour m'entrainer?

Je regardait le jeune sayan et lui dit :

Au fait, je m'appelle Tamashi. Mon père était sayan. Ma mère, je ne l'ai jamais connue. Enfin si mais pas beaucoup. Elle est morte quand j'avait 5 ans alors je ne me rappelle pas^^.

Je regardait le jeune sayan en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue414000/414000un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:49

Gohan regardat le jeune homme qui lui demandait si je pouvait l'heberger et l'entrainer j'avait beaucoup de tant libre pourquoi je refuserait je regardat l'homme et souriat

"Oui je veut bien t'entrainer et t'heberger !"

Gohan se transformat en ssj et regardat le jeune homme serieusement et souriat en coin

"Bientot tu pourrat te transformer en super sayen"

Le jeune homme lui dit sont nom et lui dit que sa mére était morte quand il avait 5 ans et que sont pére était un sayen !

"Moi je m'appel sangohan je suis le fils ainé de sangoku tu doit conaitre mon pére non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Tamashi
terrien
Tamashi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue0/0un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~: 1

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:19

Sangoku hein? Oui j'en ai entendu parler^^

J'augmentait ma force pour esseyer de faire comme le dénomer Sangohan. Une aura jaune se mit a se former autour de moi. Puis, dans une explosion bruyante, mes chaveux s'était dresser sur ma tête et était devenu jaune. Ma force avait nettement augmenter. Puis, j'ais esseyer de continuer a monter ma force. puis, je sentit ma force qui continuait de monter. La même explosion retentit. Mes cheuveux était plus foncer. Des étincelle bleu jayssait de mon corps. Je ne savait pas que je possédait une telle force. Puis, je regarda Sangohan et dit :

Je me demande ce que le kaméhaméha peut faire comme dégats maintenant.

Je mit mes deux du cote de ma hanche droite. Une boule bleu se format.

Ka... Mé... Ha... Mé... Haaaaaaaaa!

Mon attaque percuta énormément d'immeubles. Tous détruit.

Je reprit ma forme normale

Wahhh... C'est génial.^^
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue414000/414000un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:52

Gohan se remit en normal puis augmentat sa force elle monter sans que son apparence change elle, montat encore un aura se developat autour de lui ses cheveux se dresserent et se teinte d'une couleur jaune je continuat des etincelle apparurent autour de moi je continuat mes cheveux grandirent ma force ne saissat d'augmentait puis au maximum elle s'arreteat j'était devnu un ssj3 je regardat le jeun homme !

Un jour tu deviendrat ssj 3 mais cela serat trés dur !

Je mis mes main pret de ma hanche une boule bleu apparut je tendit mes bras un rayon lumineux bleu en sortit et detruisit la moitier de la ville c'était le big bang kamehameha x100

-Quand tu serat ssj3 je t'aprendre le big bang kamehameha x100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Tamashi
terrien
Tamashi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue0/0un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~: 1

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:32

Je regardait Sangohan et lui dit :

Cool! Je peut m'entreiner au ssj 3 s'il te plait?

J'était la devant lui et attandit une réponse

(hrpg tu aime Bleach?)
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue414000/414000un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:11

Gohan regardat le jeune tamashi en veriter il n'avait pas encore la puissance d'étre ssj 3 il voulez lui dire mais il renoncat pour ne pas le vexé !

"Oui mais plus tard la je t'invite au bar prendre un verre"

Gohan repenssat au big bang kamehameha x100 qu'il venait de faire il avait detruit la moitier de la ville esperont qu'il y est encore des bar parceque la ya vraiment plus grand chose

"On y vat ?"


[Connait pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Tamashi
terrien
Tamashi


Messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 29

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue0/0un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~: 1

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:13

Je regardait Sangohan. Il n'avait pas l'air sur de lui. Puis, je pensa que c'était a cause de ma demande. N'avait-je pas le niveau? C'était surement le cas puis je lui dit :

Désoler Sangohan, on va aller s'entrainer.

Je montait ma force puis me transforma en super sayan. Une aura jaune se formait au tour de moi. Puis, je lui fonçât dessus et lui asséna énormément de coups de poing. Cela avait suffit a le déséquilibrer. Sans doute grace a mon attaque surprise.

Ka...Mé...Ha...Mé...Haaaaaaaaaa!!

Une vague bleu frappa très violemment le sayan. Il y avait beaucoup de fumée... Je m'envola puis, envoya un kaméhaméha surpuissant dans la fumée. Je ne voyait rien. D'un coté, j'ésperait avoir toucher Sanghoan pour lui prouver ma force, mais d'un autre, j'ésperait l'avoir rater pour ne pas lui avoir causer de dommage...
Revenir en haut Aller en bas
gohan
fusion
gohan


Messages : 3009
Date d'inscription : 04/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
un après midi bien ennuyant Left_bar_bleue414000/414000un après midi bien ennuyant Empty_bar_bleue  (414000/414000)
~Niveau~: 200

un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

La fumée se disipat gohan etait la debout les vetement dechire et lui avec quelque egratinur sa force na pas du tout diminuer il souriat en coin puis se transformat en ssj il foncat sur tamashi le frapat violament se qui le desequilibrat puis je m'elevat dans le ciel

"Super Ka.... Me....Ha....Me....Ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Une enorme vague deferlante bleue sortit de ses main et touchat tamashi faisant une enorme fumait il envoyat un kamehameha pére et fils ravageur ...

"Hum vient on va allez ailleur !"
Revenir en haut Aller en bas
http://dragon-ball-z-le-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





un après midi bien ennuyant Empty
MessageSujet: Re: un après midi bien ennuyant   un après midi bien ennuyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un après midi bien ennuyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball z rpg V:5 :: ~RPG~ :: ~Capital Nord~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser