dragon ball z rpg V:5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dragon ball z rpg V:5

[ [ [ RPG Dragon Ball / Z / GT ] ] ]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 REGLES : LA PUB !

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemie
kaioken x20
Noemie


Messages : 284
Date d'inscription : 24/08/2007

Feuille de geurrier
~Attaque/Zenis~:
~Exeprience~:
REGLES : LA PUB ! Left_bar_bleue0/0REGLES : LA PUB ! Empty_bar_bleue  (0/0)
~Niveau~:

REGLES : LA PUB ! Empty
MessageSujet: REGLES : LA PUB !   REGLES : LA PUB ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:03

Voilà, c'est bien pratique de faire de la pub, mais il y quelques règles très simples a respectés,
-La Pub par MP est interdite.
-Si vous avez l'intention de venir que pour la pub, appuyer sur Alt+F4 !
-Si on se rend compte que vous venez que pour la Pub, on vous banni, alors reflechissez !
-Votre pub ne doit pas ce contenter de "C'est mon fofo, inscrivez vous svp !!!"
Devollopper, pour qu'on est envis d'y aller.Cela doit faire au moin trois ligne, sinon je previent, puis la dexieme fois, je m'occupe de votre puhb, pour que celle ci ne soit plus visible


ATT : SI VOTRE PUB NE REPECTE PAS CES REGLES, ONT REMPLACE VOS SITES PAR UN LIEN QUELCONQUE.
ATT: J'AI VU QUE CERTAINS MEMBRE AVAIT DEJA FAIT LEUR PUB, ILS ONT 2 JOURS POUR L4ARRANGER, SI SE N4EST PAS FAIT JE M'OCCUPERAIT DE TOUT.

JE PREVIENT TOUJOURS QUAND LA PUB N'EST PAS CORRECTE,PUIS JEL AISSE DU TEMPS POUR L4ARRANGER, SI CE N'EST PAS FAIT, JE SANCTIONNERAIT LE MEBRES ET SA PUB.
Revenir en haut Aller en bas
 
REGLES : LA PUB !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dragon ball z rpg V:5 :: ~Pub~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser